|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#61 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 1 077 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#62 |
![]() ![]() |
Ok
Donc si j'ai bien compris Office utilisait un plugin crée par SUN, il n'ont qu'à créer le leur alors, non ?
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Si vous avez des c'est peut-être moi, car vous postez un fichier en pièce jointe sans explications.
|
|
|
00
|
|
|
#63 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 143 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#64 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 58 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#65 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 67 ![]() |
Citation:
Par exemple, sous GNU/Linux, Office ne peut être installé nativement, il est alors impossible de lire des DOC, etc. Donc, ils ne peuvent interdire le développement d'application pour lire ces documents. À vérifie, mais je pense ne pas avoir tord. |
|
|
00
|
|
|
#66 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 190 ![]() |
Citation:
D'autant plus que ce sont des formats abandonnés au profit de docx et xlsx proche de l'ODF, si je me souviens bien. |
|
|
|
00
|
|
|
#67 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 466 ![]() |
Citation:
http://www.microsoft.com/openspecifications Et leur format a été publié : http://msdn.microsoft.com/en-us/library/cc313118.aspx. Nirgal76 |
|
|
|
00
|
|
|
#68 | |
![]() ![]() ![]() Florian Développeur .NET Inscription : janvier 2005 Messages : 2 671 ![]() |
Citation:
Pour les anciennes versions il y avait le plugin de Sun. Maintenant, il n'y a effectivement plus grand chose (de gratuit)...
00
|
|
|
#69 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 58 ![]() |
Citation:
Je ne savais pas. J'aurais appris quelque chose. !
|
|
|
|
00
|
|
|
#70 | |
![]() ![]() |
Citation:
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Si vous avez des c'est peut-être moi, car vous postez un fichier en pièce jointe sans explications.
|
|
|
|
00
|
|
|
#71 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 27 ![]() |
Incontestablement.
Oracle vient de donner à Microsoft une occasion en or pour confirmer ses positions par rapport aux formats ouverts : soit un nouveau plug-in est écrit par Microsoft et il renforce sa crédibilité vis-à-vis de l'open-source, soit il ne fait rien et force sera de considérer son implication dans le consortium OASIS, ses mains tendues vers l'open-source, l'intéropérabilité comme de la poudre aux yeux. Même sa présence récente au salon du libre sera entachée d'une suspicion légitime. |
|
|
00
|
|
|
#72 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : février 2006 Messages : 1 653 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#73 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Développeur d'applications Inscription : novembre 2005 Messages : 2 568 ![]() |
Voyant que c'est quand même office qui est le mieux implanté en entreprise, c'est plutôt au challenger (openoffice) qu'il revient de fournir l'effort d'interopérabilité s'il veut avoir une chance.
Non? |
|
|
00
|
|
|
#74 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 84 ![]() |
Citation:
Citation:
A ce sujet, voici quelques lectures intéressantes : http://formats-ouverts.org |
||
|
|
01
|
|
|
#75 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 560 ![]() |
Je vois vraiment pas en quoi ça gène... Ce ne peut QUE être bénéfique.
Je suis un lambda moyen, j'ai une version bien vieille de office, et je veux lire du odf. Soit j'up ma version de MSOffice, soit je dl OOo... Au alors, je suis bien crétin et je dl un plugin payant aussi >< !
00
|
|
|
#76 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
et au risque de passer encore pour un anti-libre, les formats microsoft sont surement beaucoup plus utilisés qu'open document ... ha et si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi du comment du site http://formats-ouverts.org parce que franchement, j'ai rarement vu un site plus creux que celui là >< |
|
|
|
10
|
|
|
#77 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 38 ![]() |
Bonjour.
J'ai voulu aller sur le site http://formats-ouverts.org : MySQL Error : 1203 - User formatsouverts already has more than 'max_user_connections' active connections ![]() Pour ce qui est du plug-in, je ne trouve pas ça aberrant de le faire payer, car c'est un service en plus, qui nécessite des développeurs, de la maintenance, ... mais le prix est exorbitant, connaissant le prix d'une license MSOffice DBoJ |
|
|
00
|
|
|
#78 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 1 077 ![]() |
|
|
|
01
|
|
|
#79 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
et le vote que dire? ha oui microsoft = le mal pour beaucoup de libristes, c'est sur qu'avec une mentalité pareille, on va pas aller loin. conclusion : open xml est iso point barre, ça vous plait, ça ne vous plait pas, même combat. |
|
|
|
10
|
|
|
#80 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 156 ![]() |
En tout cas, j'espère que les politiques d'Oracle au sujets des projets Sun ne seront pas toutes prises à contre courants de leurs objectifs initiaux...
Ils y vont doucement pour le moment... sans nous brusquer... mais que va t il arriver plus tard? |
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com