![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Achat PC Forum d'entraide sur l'achat de matériel. Avant de poster -> Guide Hardware |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: octobre 2005
|
Salut à tous,
je souhaite acheter un lecteur MP3 avez vous des modèles a conseiller ( pour leur prix leur prise en main ...) ou au contraire a déconseiller . Merci a tous PS : je suis bien interessé par le Creative Zen Nano Plus |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Confirmé
|
Budget hum dans les 100 euros le meilleur raport qualité prix.
fonctionalité souhaité hum lecture aléatoire playlist ... je vois pas trop ce que tu entends par fonctionalité compatibilité je pense que tu parle du format ben MP3 et WMA normal rien de spécial |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() |
Citation:
Windows / MAC ? reconnu commme disque externe partout / necessite un driver pour acceder au contenu ? fonctionnalité ? enregistreur / IN-OUT en fibre optique / ... ? cordialement |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Confirmé
|
compatibilité
windows reconnu commme disque externe partout c'est mieu sinon ça sert a rien ^^ fonctionnalité ben radio FM enregisteur non pas spécialement quand a IN / OUT fibre optique je ne sais pas je connais pas si quelqun peut m'expliquer .... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
![]() |
Citation:
SI par hasard tu disposait une platine sony et vouilais utiliser ce type de connectique , il etait bon de poser al question |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: avril 2003
|
Ptite question :
Quelqu'un connait-il une marque de constructeur qui fabrique des lecteurs mp3 qui lisent aussi les fichiers musicaux ogg-vorbis ? C'est quand même étonnant que cela n'existe pas couramment, je trouve, quand on connait la fabuleuse qualité de la compression ogg-vorbis et quand on sait que c'est un format libre de royalties et open-source...
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: septembre 2004
|
Je te conseille un lecteur à carte (SD, Flash) pour plus d'évolutivité.
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: novembre 2004
|
HB fait un tres bon lecteur mp3 qui accepte les SD et fait radio. Pour la radio c'est une radio intégrée à l'appareil et pas dans le casque comme c'est souvent le cas...Tu pourras le trouver à environ 70€. Niveau look il est petit et carré.
Je crois que son nom est le icecube.. |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre actif
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
faut faire attention au niveau de la FM. Il ne faut pas que l'antenne soit les écouteurs, par ce que d'après ce que j'ai lu sur le net la qualité de réception est souvent médiocre. Il faut qu'il y ait un circuit dédié s
pour ça au niveau de la clé usb Sinon il suffit de lire les avis des utilisateurs sur les forums sur le modèle que tu souhaites acheter. une petite recherche sous google et tu auras les avis des Forumiens
|
|
|
#15 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: juillet 2003
|
Citation:
Regarde ici: http://linuxfr.org/~Titoxx69/18952.html le seul souci c'est que son test technique ne peut plus être trouve (check le cache de google on sait jamais ou demande lui) il avait vraiment l'air pas mal ce lecteur ogg/mp3 compatible linux
|
|
![]() |
![]() |
||
Achat lecteur MP3
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|