Bonjour,
Ne sachant vers qui me tourner je voulais demander conseil.
Je suis dans ma SSII depuis 1 an.
J'ai eu quelques difficultés personnel il y a quelques mois ce qui ma amené à avoir un avertissement (2-3 retard de 10 minutes).
En debut d'année, j'ai eu un réel retard d'une heure pour cause de problème de transport mais cela na en rien affecté le projet et je suis aprti le jour même à plus de 23h. Suite à cela, on a voulu me donner un autre avertissement, que j'ai contesté et dont mon employeur à finalement annulé.
Il y a 2 mois, mon client c'est plain de mes horaires à ma commerciale, sans me prevenir ni rien me dire, sachant que je fesais mes horaires. Cela ma valu encore un rendez-vous dans lequel on ma demandé (en plus d'un avertissement) de signifier mes horaires d'arrivé et de sortie par mail (chose que j'ai refusé car c'étais une contrainte spécifique pour moi et je suis cadre. De plus, j'ai contesté l'avertissement).
Il y a quelques jour, mon client étant absent, il ma demandé de répondre à un utilisateur alors que je n'avais pas les informations necessaire. J'ai répondu par mail lui expliquant, qu'ayant pas les informations, je ne pouvais répondre et que j'aimerais qu'on puisse avoir une petite réunion une fois apr semaine pour que je soit informé des diverses informations de l'entreprise car je n'étais pas sur tout les filons de mail.
Le lendemain, il ma dit de partir de la mission en m'expliquant que je ne correspondais pas au profil étant donnée que je ne pouvais pas répondre aux utilisateurs. Il a envoyé un mail à ma commerciale en disant que j'avais fais une faute grave (pour ma part, s'en etais pas une mais bon...).
Le jour même j'ai été a un rdv avec ma drh et ils m'ont expliqué que j'etais en mise à pied conservatoire et que je receverais une lettre pour un rdv préalable au licenciement. (surement pour faute grave).
On me reproche mes retards et le faite d'avoir perdu le client sachant qu'un prestataire de l'entreprise y est toujours et que ça fais un mois que je voyais des cv de mon entreprise sur le burau de mon client.
J'avoue ne pas comprendre la decision de ma société et je me remet réllement en question....
Pensez vous réellement que je suis en tort? que dois-je faire? Quel sont mes droits?
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