|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonsoir tout le monde
Je cherche un logiciel pour recupérer des photos d'une vidéo et ajouter un logo sur une video. A+
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 164 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 51 ![]() |
Pour ajouter un logo sur une vidéo, tu as des logiciels de montage : Vegas, Première etc... pour l'ajouter à une photo prise d'une vidéo : Photoshop par exemple...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 51 ![]() |
Oui adobe première est bien mais si tu n'as jamais fait de montage, je te conseille végas qui bénéficie d'une interface plus simple pour quelqu'un qui débute quoiqu'il arrive tu devrais trouver des tutoriels sur des sites qui traitent du montage
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
Bonjour tout le monde
est ce que windows-movie-maker peut ajouter un logo sur la vidéo? Merci. A +
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 164 ![]() |
de mémoire on peut y intégrer du texte mais je ne crois pas d'image (si je ne dis pas de conneries)
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Débutant
Bonjour tout le monde
Je vais tester ce tuto, je vous diré si ca fonctionne. http://astuces.jeanviet.info/videos/...ogo-filter.htm A +
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com