|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 564 ![]() |
Nouveau : 10 juillet 2009
Citation:
2 juillet 2009 Citation:
Voilà. Apple nous aura décidément bien fait attendre. Mais finalement la mise à jour de l'iPhone OS 3.0. Pour rappel, la mise à jour est gratuite pour ceux qui possède un iPhone, mais payante (8€) pour ceux qui ont un iPod Touch. http://www.apple.com/fr/iphone/softwareupdate/ MISE A JOUR : Un tout grand merci à kOrt3x qui nous a fait parvenir des copies d'écran vous permettant de voir quelques unes des nouvelles fonctionnalités introduites avec l'iPhone OS 3.0. Vous les trouverez sur la page de notre wiki dédiée à l'iPhone OS 3.0 N'hésitez surtout pas à contribuer également au wiki de developpez.com. |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Florent MorinEntrepreneur Inscription : juillet 2004 Messages : 723 ![]() |
Grosse évolution de l'ensemble, aussi bien système que SDK.
L'environnement de développement est tout simplement génial.
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant en gestion de la relation client (GRC) Inscription : mai 2006 Messages : 1 270 ![]() |
L'OS à l'air super bien, mais je trouve dommage que les utilisateurs de ipod touch ne puisse pas bénéficier de cette mise à jour gratuitement (ce qui est mon cas)
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 171 ![]() |
Perso, j'attendais avec impatience l'OS 3.0 et le 3GS pour me laisser tenter par ce téléphone, mais comme d'hab je suis déçu
C'est de la poudre aux yeux qu'ils jettent en promettant plein de trucs et en boostant le graphisme... J'en reste donc encore au même point : l'iPhone est trop cher pour ce que c'est, en attente du samsung Galaxy (sous Android CupCake) ou du Palm Pre... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 78 ![]() |
Question un peu bête mais quelqu'un sait où la télécharger parce qu'elle est pas sur la apple developer connexion et itunes me dit que je suis à jour alors que je suis en beta 5 (7a312g) ...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 157 ![]() |
Ce n'est pas tant que ça de la poudre aux yeux. Il rejoint enfin la catégorie des téléphones potables et utilisables. A mes yeux en tout cas. Je trouvais aberrant que jusqu'à maintenant il ne sache pas faire des vidéos en natif ni envoyer des SMS. Pour un télépone qui se prétend haute technologie, nouvelle génération, innovant à souhait et tout le toutim, ça me semblait pathétique.
Là au moins c'est un téléphone, il était temps qu'ils se penchent sur cette question, avec tout plein de gadgets qui peuvent s'avérer utiles selon les personnes. Et surtout dans les téléphones de la gamme "écran tactile", ils se détachent en proposant sur toutes les versions la prise jack standard 3,5' qui fait tellement défaut aux HTC. Possesseur d'un Diamond, je suis heureux de pouvoir annoncer que ce dernier va voler par la fenêtre dès que j'aurais la possibilité d'acheter l'iPhone 3GS^^ |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 706 ![]() |
Je ne l'ai pas testé pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore d'iPhone mais ça ne saurait tarder
D'après tout ce que j'ai pu lire, toutes les fonctionnalités qu'il offre son tout simplement merveilleuses même s'il reste de gros progrès à faire dans certains domaines. J'attends le mien pour en juger |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Développeur front-end Inscription : mars 2008 Messages : 2 330 ![]() |
Sauvegardez vos applications installées avant de lancer la mise à jour sinon vous allez tout perdre comme moi
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 716 ![]() |
Installé hier soir et tout se passe bien : toutes mes applications fonctionnent ( enfin toutes celles que j'ai essayé depuis)
Le meilleur truc à mon avis est la nouvelle recherche |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() Sinon très bonne OS.
La rubrique Mac Les cours & tutoriels Mac Critiques de Livres Mac & iOS FAQ Mac & iOS________________________________________________________________________ QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 564 ![]() |
Un tout grand merci à kOrt3x qui nous a fait parvenir des copies d'écran vous permettant de voir quelques unes des nouvelles fonctionnalités introduites avec l'iPhone OS 3.0.
Vous les trouverez sur la page de notre wiki dédiée à l'iPhone OS 3.0 N'hésitez surtout pas à contribuer également au wiki de developpez.com. |
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() |
Salut,
Non je ne l'ai pas essayé. Lors de la sortie du firmware, étant l'heureux possesseur d'un Ipod Touch 2e génération, jeme suis dit "cool, un truc qui permet d'effacer le peu de défauts que mon ipod possède". Je lance itunes, connecte mon ipod touch, et là, ô désespoir, 7€99 à payer si l'on ne possède pas d'iPhone. Plus ça vient, plus Apple me dégoute par sa politique commerciale du "j'entube l'utilisateur qui n'a pas pris le plus cher", et je trouve vraiment ça honteux. C'est mon avis, cette mise à jour a l'air bien, juste que j'aurai jamais l'occasion de la tester, vu que je ne paierai jamais 7€99 pour une update d'un appareil payé 35 000 Yens (je sais pas combien ça fait en euros) F.
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 157 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 709 ![]() |
Gouté et approuvé!
Comme dit plus haut, l'iPhone rattrape son gros retard incompréhensible qu'était l'absence de MMS (qui reste le standard sur téléphone par rapport au mail) En plus c'est assez bien intégré, on peut facilement intégrer une photo existante ou en prendre une nouvelle en plein milieu du tapage de meumeuss. Autre truc sympa le clavier horizontal pour les textos, j'ai pas encore pris l'habitude mais c'est bien pratique pour qui a des sabots à la place des mains. J'ai pas encore fait le tour mais dejà ça c'est sympa.
Veuillez agréer nos sentiments les plus distingués. Soyez assurés de notre entière collaboration, bien à vous pour toujours et à jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction, dis bonjour à ton père et à ta mère, bonne pétanque, mets ton écharpe fais froid dehors. |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Inactif
Je suis de l'avis de pas mal de monde ici même si je n'ai pas encore pu approfondir les choses.
On peut dire quand même que les fonctionnalités de copier/coller, mms, clavier à l'horizontal pour la plupart des applications, le zoom sur les pages web, et j'en passe sont vraiment un gros plus |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
N'empêche qu'à plus de 550 euros le téléphone seul chez nos chers opérateurs, ça reste totalement ridicule comme tarif.
Je comptais l'acheter, bah c'est loupé... |
|
00
|
|
|
#17 | |
![]() ![]() |
D'où le fait qu'après y avoir mis le prix, j'ai vraiment pas envie de repayer pour une update, pensant payer très cher une bonne fois pour toute, et pensant que Apple (que je ne connaissais que peu à cette époque) se souciait un tant soit peu de des gens qui possèdent leurs appareils en dehors de l'iphone, ce qui n'est visiblement pas vraiment le cas. La question que je me pose, c'est est-ce que si l'on installe pas cette update, on pourra installer les suivantes qui corrigeront des trucs sur les ipod touch / iphone...?
Citation:
.F.
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
Moi j'ai pu la testé avec l'iPhone c'est sympa mais rien d'extra (le dictaphone livré a une qualité sonore impeccable ...).
00
|
|
|
#19 | |
|
Inactif
Citation:
|
|
|