Bonjour.
J'utilise MS Visual C# 2008 Express (v 9.0.21022.8) avec, soyons fous, Windows 7.
Mes petits tests se sont très bien passés mais, depuis quelques jours, il m'affiche une erreur à chaque création de projet, dès que je clique sur Nouveau Projet puis sur le type que je choisis (console, winform, etc.):
Le fichier de projet <NomDeMonProjet> a été personnalisé et peut entrainer un risque de sécurité en exécutant des étapes de génération personnalisées lorsqu'il est ouvert dans MS isual C# 2008 Express. Etc.
Il y a un bouton Plus de Détails qui donne:
Un élément qui fait référence au fichier "" a été trouvé dans le fichier projet <Emplacement du fichier NomDeMonProjet.csproj>. Etc.
Ca me laisse le choix entre 2 solutions:
- Charger le projet pour le parcourir (c'est l'option sécurisée avec limitation de l'intellisense mais risques dans la génération etc.)
- Charger normalement le projet (option à choisir si je fais confiance...)

1) je n'ai aucun fichier à charger, vu que j'en crée un nouveau...
2) au moment où l'erreur apparait, le fichier NomDeMonProjet.csproj n'existe pas encore, même si la solution et le répertoire (vide) pour stocker le projet existent déjà
3) je n'ai rien personnalisé du tout... surtout dans un projet que je n'ai pas encore eu le temps de créer!

Auriez-vous une idée du schmilblisk et un moyen de le résoudre?
Merci