|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 220 ![]() |
Je pense que vous vous en êtes rendus compte : Le haut de page site, c'est à dire la nouvelle barre de navigation du site viens d'être mise en place sur le forum.
Qu'en pensez-vous ? Si vous avez un bug merci de nous le signaler de la façon la plus précise possible : - système - navigateur et version - description - capture écran éventuellement
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 042 ![]() |
![]() Juste dommage que le bleu du gabarit jure un peu avec celui du forum. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 680 ![]() |
Comment n'a-t-on pas pensé à ça plutôt (© Marc Lussac)
![]()
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 223 ![]() |
bravo pour tout le travail .
![]() Quant au bleu, je trouve effectivement que le bleu de la première rangée d'onglets (en haut) est un peu trop sombre, de même que les bordures pas assez visibles... Et celui de la 2ième rangée un peu trop "pétard"... Mais vous z'en faites pas, avec la signature, je suis un peu pointilleux
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
j'ajouterais quand même :
crash régulier (tous les 4 ou 5 clics sur des sujets) avec IE 6.. ![]()
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
![]() avec le mess du style "irrecoverble error. Would you like to send the reprt to M$ ?" dans mshtml.dll
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
Bonjour,
chouette , au moins l'entête servira a quelque chose aityahia.
je ne répondrai à aucune question technique envoyé par MP. j'aime pas les navets et les messages avec du code sans les balises #. Stop au langage SMS. Mon projet open sources: eMySQLAdmin Visitez mon blog-Mes articles |
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 554 ![]() |
![]() Il y a juste un petit détail (FF3.0.7, Linux) : la police des menus & onglets (du haut : Accueil, Conception etc mais aussi la barre d'en dessous avec les onglets) est différente selon qu'on soit sur .com ou .net (site ou forum donc), ce qui fait que ça change assez quand on passe de l'un à l'autre. C'est volontaire ?
/!\ A French community for Haskell /!\ Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++ Le guide pour bien débuter en C++ |
|
00
|
|
|
#11 |
|
Inscrit
Excellent travail
![]() pour la question du bleu, un jour on aura la possibilité de changer le thème. (bleu, vert, rose,...) Bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 127 ![]() |
Bonjour,
Je suis désolé, mais moi j'ai un bug : Windows XP SP2 - Firefox/2.0.0.20 - derrière un proxy Sinon avec Firefox 3 pas de problème.
00
|
|
|
#13 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Alors là, y'a pas à dire : je suis fan
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour,
Bravo pour le travail effectué ! Je plussoie...Les titres "Articles", "Agenda" etc... sont légèrement bas (centrage vertical) par rapport au "bord arrondis" (sous FF3), les remonter un peu passerait mieux Edit : Icône RSS trop carré à mon goût...
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() |
C'est vraiment sympa ... il est beaucoup plus facile de naviguer maintenant
![]()
--[[ Responsable, rubrique 2D / 3D / Jeux ]]-- La rubrique 2D/3D/Jeux a besoin de vous .. (envie d'y participer, contactez moi)![]() La page Facebook et la page Twitter de la rubrique 2D/3D/Jeux Mes Tutos DirectX, OpenGL, 3D : http://raptor.developpez.com/ |
|
00
|
|
|
#16 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 886 ![]() |
Je ne suis pas vraiment le genre à dire ce genre de chose, mais alors là!
Bravo C'est beaucoup plus efficace que les simples liens qu'on pouvait voir dans le forum. On a vraiment l'impression que le forum est intégré au contenu de dvp.com et non plus que dvp.com fournit quelques ressources lointaines. |
|
|
00
|
|
|
#17 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 664 ![]() |
Bonjour,
D'un point de vue ergonomie rajeunissement y tout y tout j'ai rien a dire c'est beau et utile. Mais je passe 8H par jour au boulot ou j'ai exactement ca Citation:
la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale. Vous souhaitez contribuer aux rubriques Solutions d'entreprises ou BI, contactez-moi Mes tutos Dernière modification par Fleur-Anne.Blain ; 16/06/2009 à 10h44. |
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
![]() note : pour un forum de Développeurs, ça la fout mal, la non-continuité et les non-tests
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre Expert
Citation: