Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Achat et Conseils > Ordinateurs
Ordinateurs PC, Portable, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 15/06/2009, 20h48   #1
Nouveau Membre du Club

Erick
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Erick

Informations forums :
Par défaut orientation pour achat d'un portable

Je songe actuellement à acheter un portable dans les prochains moins (d'ici la rentrée environs, donc ça laisse de la marge).

J'essaie de voir pour l'achat d'un ordinateur basé sur deux points : le poid et la batterie.

Au niveau du budget c'est flexible tant que ça réponds aux limites du raisonnable (alienware ne fait pas partie de cette catégorie, un portable
à 5 000$ non merci =) ).

Pour un nombre de raisons conséquentes, un portable Acer est également hors de question. Je veux un portable de qualité qui ne me laissera pas tomber dans les premier 6 mois.

J'ai songé aux mac peut être et installer windows 7 avec bootcamp mais je m'interroge à savoir si la batterie va tenir la route même avec windows (je sais que les mac sont en général des monstres d'autonomie). À moins qu'il y ait mieux ?

L'utilisation principale du portable sera pour du développement sous visual studio (donc écran de 13" minimum voir 15" peut être), l'internet est également considéré. Bref un tout terrain.
Chasseur d'étoiles est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/06/2009, 13h58   #2
Membre éprouvé

Yves
Détails du profil
Nom : Yves

Informations forums :
hello

alienware ne vend pas que des portables à 5000€

sinon tu as toshiba qui est réputé solide

et comme tu n'as pas l'air pressé, si tu attends la rentrée , ils feront certainements de bonnes promos !!!!

@++
bestall666 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/06/2009, 16h35   #3
Membre régulier

Kévin
Détails du profil
Nom : Kévin

Informations forums :
Salut,

sinon il y a les Dell qui sont assez costaud aussi avec une bonne autonomie (avec XP)
vtk37 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.

Partenaires

Hébergement Web