|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Erick Inscription : décembre 2007 Messages : 81 ![]() |
Je songe actuellement à acheter un portable dans les prochains moins (d'ici la rentrée environs, donc ça laisse de la marge).
J'essaie de voir pour l'achat d'un ordinateur basé sur deux points : le poid et la batterie. Au niveau du budget c'est flexible tant que ça réponds aux limites du raisonnable (alienware ne fait pas partie de cette catégorie, un portable à 5 000$ non merci =) ). Pour un nombre de raisons conséquentes, un portable Acer est également hors de question. Je veux un portable de qualité qui ne me laissera pas tomber dans les premier 6 mois. J'ai songé aux mac peut être et installer windows 7 avec bootcamp mais je m'interroge à savoir si la batterie va tenir la route même avec windows (je sais que les mac sont en général des monstres d'autonomie). À moins qu'il y ait mieux ? L'utilisation principale du portable sera pour du développement sous visual studio (donc écran de 13" minimum voir 15" peut être), l'internet est également considéré. Bref un tout terrain. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
hello
alienware ne vend pas que des portables à 5000€ sinon tu as toshiba qui est réputé solide et comme tu n'as pas l'air pressé, si tu attends la rentrée , ils feront certainements de bonnes promos !!!! @++ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Kévin Inscription : avril 2009 Messages : 159 ![]() |
Salut,
sinon il y a les Dell qui sont assez costaud aussi avec une bonne autonomie (avec XP) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com