|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#61 | |||||
|
Membre Expert
![]() Analyste / Programmeur / DBA Inscription : juillet 2006 Messages : 1 924 ![]() |
Je viens de relever une petite erreur dans le chapitre portant sur les constantes :
Citation:
|
11
|
|
|
#62 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce cours, c'est admirable de mettre tout ce travail à disposition de tous. ![]() J'ai relevé une petite erreur dans un exemple de code sur cette page: http://plasserre.developpez.com/cour...e-vb1#LV-B-3-w Code :
Code :
|
||||
|
|
10
|
|
|
#63 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 80 ![]() |
je vous remercie.vraiment c'est très intéressant.
|
|
|
00
|
|
|
#64 | |
|
Invité de passage
![]() moro marwadevloppeure Inscription : juillet 2012 Messages : 1 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#65 |
|
Invité de passage
![]() Geoffroy magasinier Inscription : janvier 2013 Messages : 2 ![]() |
Excellent cours, 2 petites petites remarques pour les videos:
1- le son est tres tres bas ayant un petit probleme d'audition même avoir mis le hp à fond j'ai du mal à suivre. 2- éviter les "heu " dans vos phrases cela est désagréable je ne suis pas un expert seulement un admirateur pour le VB et j'ai apris en faisant des copie/coller sur des programmes de Mr Michel Archambault en Basic(1986),Il travaillait par module et expliquait ces derniers. Pour le Vb je lancais l'interpreteur de macros puis j'allais modifier les lignes de code que j'avais besoin apres avoir étudier ces dernières Serait-il possible en VB 2010 de faire la même chose, un programme assez long où on pourrait faire des copie/coller des lignes qu'on aurait besoin? (naturellement ces lignes seraient expliquées) en espérant d'avoir été claire, je vous remercie |
|
|
00
|
|
|
#66 |
|
Invité de passage
![]() moise koffi bombo Inscription : avril 2010 Messages : 1 ![]() |
merci pour ce bouqin
j aimerais savoir comment creer une visionneuse de diapositive avec vb 2010 |
|
|
00
|
|
|
#67 |
|
Membre habitué
![]() Assistant technique Inscription : février 2007 Messages : 272 ![]() |
Excellent Tuto !!!!
Merci beaucoup !!
|
|
|
10
|
|
|
#68 |
|
Invité de passage
![]() mamouna amaniDéveloppeur multimédia Inscription : janvier 2013 Messages : 1 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#69 |
|
Invité de passage
![]() Trésor NDAYEDéveloppeur informatique Inscription : novembre 2012 Messages : 2 ![]() |
Vous êtes vraiment un grand professeur, vous avez former baucoup des developpeurs
|
|
|
11
|
|
|
#70 |
![]() ![]() |
Un grand grand
![]() J'ai du réviser mon VB (je m'était arrêté à VB6 ) pour mon entretien de jeudi prochain pour un poste de développeur dans la boîte où je travaille et ce cours est tout simplement super. Bien expliqué dans son ensemble et avec des exemples concrets et complet !![]() ![]()
10
|
|
|
#71 |
![]() ![]() Gaëtan WauthyDéveloppeur .NET Inscription : novembre 2006 Messages : 1 365 ![]() |
Bonjour toubib,
J'ai remarqué qu'un lien ne fonctionnait plus dans votre cours. Il s'agit du lien vers le SourceGrid qui se trouve ici dans votre cours. Il faudrait le remplacer par ce lien. Bonne fin de week-end.
00
|
|
|
#72 | |
|
Membre Expert
![]() Mathieu Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : février 2010 Messages : 960 ![]() |
Beau travail pour la réalisation de ce cours plus que complet !
Sur un post du forum VB, nous avons discuté de SELECT/CASE vs. IF/ELSE. Un membre m'a alors indiqué un lien vers cette rubrique : http://plasserre.developpez.com/cour...ion#LXVIII-C-8 où il est indiqué je cite : Citation:
Cela est plutôt étonnant, puisqu'au niveau de l'IL, le IF/ELSE est converti en code équivalent au SELECT/CASE. Donc je veux bien que le SELECT/CASE soit légèrement plus rapide puisqu'il n'y a pas de conversion au niveau de l'IL (et encore, on parle de quelques micro secondes), mais de là à ce que ça soit 20% plus rapide...
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com