|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour tout le monde
je voulais vous demander quelle est la distribution et la version que je pourrai installer sur un ordinateur ayant comme config : - Pentium II 350 Mhz - RAM : 128 Mo SDRam - DD : 10 Go (ata) - graphique : 16 Mo tout en sachant que j'ai besoin d'une distribution que je pourrai installer en graphique. Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 619 ![]() |
bonjour,
c'est pas un foudre avec 256 mo se serait mieux . bon tu as les petites distri toutoulinux par exemple . mais tu peux essayer une distri recente avec un environnement graphique leger xfce a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
merci de m'avoir répondu aussi vite
![]() je voulais savoir stp où est ce que je pourrai telecharger mandrake 8.0 ou 8.1, d'après ce que j'ai lu, cette version fera l'affaire.
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 696 ![]() |
Citation:
Non, reprend la réponse indiquée plus haut, et privilégie une distrib récente, donc avec moins de bugs, et sur un environnement light style xfce, ou FWM. enfin, tu as l'embarras du choix.
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éprouvé
![]() |
Citation:
essais xubuntu 8.10.
|