|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 442 ![]() |
Bon à tous,
Comment faire pour améliorer les performances de la carte graphique ? Je viens d'installer le jeu call of duty 4 et lorsque j'essaie d'y jouer le jeu n'est pas fluide. Il faut quelques secondes le temps que la souris réagisse de même l'inter-action au niveau du jeu est saccadée.. J'ai essayé de modifier les paramétrages de la carte graphique..mais ça ne le fait pas.. De même au niveau des options du jeu je n'ai rien coché de particulier pour qu'il y ait baisse de performance.. J'utilise un portable asus avec une carte graphique ATI HD3200 qui possède 1663Mo en TC soit 512 mo en dédié.. Le processeur est un coeur duo... La mémoire ram du portable est de 4go avec disque dur de 320Go..le tout sous vista... Le jeu tourne en 1024*768..mais descendre en dessous ferait perdre de la qualité du jeu .... surtout que j'aurais bien aimé profiter un max des effets du jeu... voilà voilà...je me demande où en sont mes 512 mo de dédié de la carte sans compter les 4go de ram.... Merci d'avance pour vos conseils et aides.. a+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Salut,
une 3200 reste une 3200, on ne peut pas dire que ce soit un foudre de guerre. Malheureusement, l'immense majorité des cartes graphiques n'étant pas évolutives, il va falloir investir dans un matériel plus performant, sinon se résoudre à baisser le niveau de détails dans le jeu (ne serait-ce que l'antialiasing, ainsi que la gestion des ombres, ça joue énormément). Quant aux 512 Mo de mémoire dédiée : la mémoire, ça ne fait pas tout Dernière modification par entreprise38 ; 14/06/2009 à 13h53. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 442 ![]() |
Salut,
mouais...moi qui pensait avoir fait le choix d'un bon compromis au moment de l'achat de la machine.... ( par rapport au prix, configuration , etc..) En tous les cas merci... a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com