|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
je suis très nouveau sous SUSE et je cherche à installer le JDK sous cette distrib en ligne de commande. J'ai déjà sous la main le fichier: "jdk-6u10-linux-i586.bin". Svp, quelles sont les commandes en ligne qui permettent de faire cette installation. Merci d'avance de votre aide! Noël |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 829 ![]() |
Tu te positionne dans le répertoire où est ton fichier : jdk-6u10-linux-i586.bin
Ensuite tu lance la commande suivante et tu lance l’installation ainsi Sinon tu fais chmod 777 si tu n’a pas de succès avec le +x Et n’oublie pas le point de départ de la localisation de ton fichier .
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 083 ![]() |
Ou encore mieux tu installe le dépot java pour yast, et tu as accès aux dernières jvm via yast et son interface d'installation, avec mise à jour de tous les liens qui vont bien.
Les paquets java se trouvent sur le dépot suivant: http://fr.opensuse.org/D%C3%A9p%C3%B4ts_de_paquets#JAVA Ensuite tu cherches java dans l'installeur yast, tu installes la versino qui te conviens (avec ses dépendances), les logiciels qu'il te faut pour bosser (genre eclipse & cie) et c'est parti
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com