|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 719 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Laurent Âge : 47 Localisation : France, Isère (Rhône Alpes) Informations professionnelles : Activité : Webmaster Secteur : Industrie Informations forums : Inscription : octobre 2006 Messages : 2 719 Points : 1 234 |
Bonjour,
je souhaite convertir une video en avi en flv (Flash Video) ; je sais que c'est possible avec Mediacoder, mais je ne connais pas les paramètres (et j'ai mis un post sur leur forum (in english of course) mais je n'ai pas de réponse) : peut-on me les donner ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 719 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Laurent Âge : 47 Localisation : France, Isère (Rhône Alpes) Informations professionnelles : Activité : Webmaster Secteur : Industrie Informations forums : Inscription : octobre 2006 Messages : 2 719 Points : 1 234 |
J'ai trouvé mon bonheur via un autre forum, mais ça ne passe pas par Mediacoder (Free video converter).
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Laurent