|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 284 ![]() |
bonjour,
comment marquer un sujet comme Résolu j'ai lu ce tuto, mais je trouve pas de lien !!! merci
"Regarder vos pensées, elles deviennent des mots. Surveillez vos paroles, et elles deviennent des actions. Visionnez vos actions, elles deviennent des habitudes. Surveillez vos habitudes, elles deviennent du caractère. Regarder votre personnage, il devient votre destinée." (Frank Outlaw)
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 354 ![]() |
Salut,
si c'est toi qui a créé la discussion, tu as accès au bouton en bas de la discussion, si ce n'est pas toi qui a créé la discussion par contre tu n'y as pas accès
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 353 ![]() |
Sinon un lien utile pour tout savoir sur les boutons :
Aide sur l'utilisation des boutons L'utilisation générale du forum ; Mode d'emploi du forum, dates/heures, Avatars, étoiles... Ainsi que Les règles du forum.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com