|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre chevronné
![]() Pierre Louis ChevalierDirecteur des systèmes d'information Inscription : avril 2002 Messages : 433 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
C'est bien dommage, je l'utilise depuis de nombreuses années, et je l'ai toujours trouvé convivial. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Si vous avez des c'est peut-être moi, car vous postez un fichier en pièce jointe sans explications.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Idem.
C'est toujours dommage de faire passer les intérêts financiers en premier, surtout lorsqu'il sagit d'abandonner un très bon logiciel. Business is business, dommage. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 301 ![]() |
C'est clair ils pourraient le passer au moins en open source pour qu'il y ai un suivi de bug
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 7 925 ![]() |
Pareil, c'est l'un des derniers logiciels qu'il me restait à remplacer pour passer complètement sous Mac, je n'ai donc plus de scrupule à avoir.
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 5 286 ![]() |
Quelqu'un connaitrait-il un remplaçant digne (pas cher ou même gratuit pourquoi pas si ça existe) de ce nom sous Windows, compatible XP pour le moment, Seven dans quelques mois et qui serait capable de me récupérer les fichiers Money.
J'ai pas envie de tout me retaper.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 826 ![]() |
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que la mise à jour des cours de bourse ne se faisait plus pour Arcelor Mittal (LU0323134006), cotée à Luxembourg. Un rapport avec cet arrêt? Pour les autres actions cotées à Paris, pas de problème Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre actif
Citation:
Quicken continue, mais hors de France. http://quicken.intuit.com/ Apparemment aussi en français : http://quicken.intuit.ca/finances-pe...lles/index.jsp Je vais regarder de ce côté là et voir si on peut mettre à jour les cours des bourses européennes! |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() damien Inscription : mars 2005 Messages : 1 683 ![]() |
Eh essayez Grisbi, c'est open source, multi plateforme et vraiment pas mal.
Moi j'y ai converti toute ma famille
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
|
|
|
01
|
|
|
#11 | |
|
Membre actif
Citation:
Ca ne donne vraiment pas envie de le tester. Je ne vois rien dans le manuel sur la gestion de portefeuille. Autant garder Money et saisir les cours manuellement, ce sera toujours mieux pour le reste |
|
|
|
02
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
L'importation d'un fichier de cours de bourse ne semble pas exister dans Money 2005
A défaut de la mise à jour automatique, pas d'autre choix que de saisir les cours 1 à 1 ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Membre Expert
![]() damien Inscription : mars 2005 Messages : 1 683 ![]() |
Citation:
Citation:
Par contre je suis passé à une nouvelle version là, et ça s'améliore. De toute façon j'y passe que quelques minutes par jour, c'est plus les fonctionnalités qui m'intéressent moi. Après j'ai pas dit que c'était une copie conforme de Money, mais comme j'ai cru comprendre que ce projet avait été arrêté, cela aurait pu être une alternative pour vous.
|
10
|
|
|
#14 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Jonathan MERCIERInscription : mars 2009 Messages : 338 ![]() |
il y a gnuCash mais là c'est surtout pour les PME un minimum de vocabulaire et de connaisance en comptabilité sont requis.
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre actif
Citation:
|
|
|
|
01
|
|
|
#16 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 144 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre actif
|
|
|
01
|
|
|
#18 | |
|
Membre actif
Citation:
Merci |
|
|
|
01
|
|
|
#19 |
|
Membre actif
Ca y est !
Les cours ne sont plus actualisés Et je n'ai pas trouvé le moyen d'importer un fichier de cours de bourse dans Money 2005 pour pallier ce problème. Personne ne sait ? |
|
|
02
|
|
|
#20 |
|
Membre actif
On est le 4 février et les cours des valeurs dans mon portefeuille continuent à se mettre à jour.
Si le prestataire devait arrêter, je serais d'ailleurs d'accord pour payer pour continuer à recevoir cette mise à jour |
|
|
02
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com