|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 39 ![]() |
Bonjour tous,
J'aimerais lancer sur une machine unix un rsh executant un .bat sur un serveur en win 2003. ce .bat est censé tourner sous windows et me retourner un code de retour sitot terminé. Est-il donc possible d'executer ce bat via rsh sous unix et qu'il me rende la main sitot fait ??? Merci d'avance pour vos réponses !!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 129 ![]() |
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu veux executer un .bat ecris pour Windows sous Unix ? Si c'est bien ca, ca ne fonctionne pas : il faut re-ecrire le script. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 39 ![]() |
Premièrement merci pour ta réponse
Non ce n'est pas tout a fait ça en faite mon objectif c'est d'ecrir un script ksh sous unix qui va se connecter sur la machine windows et executer un fichier .bat qui se trouve sur cette machine et retourner un code de retour ok ou ko. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 598 ![]() |
Salut !
2 solutions je dirais : - ton serveur windows est accessible via telnet et tu devrais pouvoir t'en sortir facilement avec un petit script perl - tu installes openssh ou sfu pour accéder à ta machine à distance. @+ Mr6 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com