|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 142 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : décembre 2007 Messages : 142 Points : 21 |
Bonjour,
j'ai une clé USB Kingston Data Traveler 101 8Gb, mais j'ai perdu 7,9Gb et il me reste visible que 100Mb, j'ai téléchargé le logiciel de sécurité "Secure Traveler" pour récupérer l'espace protégé "invisible" mais ça n'a pas marche... comment faire? merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 213 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Arnaud FeltzÂge : 24 Localisation : France Informations professionnelles : Activité : Développeur .NET Secteur : Transports Informations forums : Inscription : août 2005 Messages : 5 213 Points : 6 122 |
Bonjour,
avez-vous tenté de visualiser le contenu de la clé avec un outil de partitionnement tel que "GParted"? Avez-vous fait une manipulation quelconque qui a engendré la perte des données !?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 142 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : décembre 2007 Messages : 142 Points : 21 |
j'ai essayé toutes les methodes possibles, formatage, PartitionMagic, sous DOS.... mais sans résultat, meme le logiciel Secure Traveler qui fait l'espace privé dans la clé nemarche pas, il me demande d'insere le flash malgré qu'il est inséré, aidez moi svp
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Arnaud Feltz