|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 299 ![]() |
Salut,
UC démarre normalement mais aucun affichage sur écran sachant que mon écran marche très bien car je les essayé avec un autre pc. j'ai un P4 proc:3.2G intel ram DDR2 1G |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 524 ![]() |
Salut,
As-tu essayé avec un autre écran ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
![]() |
Citation:
Sinon, regarde ta carte graphique
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 524 ![]() |
Essayé l'unité centrale avec un autre ecran, c'est autre chose.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 802 ![]() |
Moi j'ai eu le même problème que toi, après avoir bidoullé dans le bios j'ai désactivé la carte graphique !!! Tu n'aurais pas fait cela => Ma solution, enlève la pile de la crte mère pour voir si ca résoud ton problème.
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 59 ![]() |
salut
je pense ma foi , que le problème se situ a 2 nivaus : - la barette RAM peut etre en voi de défaillance , alors rétire là et remet là au bout de quelques heures , il pourait avoir 1 amelioration . ou alors utilise 1 autre barette pour verifier . - est ce que ta carte graphique est intégré a ton UC ? ou alors est ce qu'elle est instalable et désinstalable ? si oui alors utilise 1 autre carte pour voir ce que cela peut donné comme résulta . sinon , 1 néttoyage a fond de ta machine n'est pas 1 mauvaise idée . |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 263 ![]() |
Moi j'ai eu un pb similaire, j'ai tout démonté et remonté avant de me rendre compte ... que c'était le cable DVI qui avait soudainement rendu l'ame ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com