|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
salut, j'esper être ds le bon forum.
je suis sur vista familiale et je n'arrive pas a me connecter sur le net (wifi) de mon établissement, l'administrateur m'a donné les paramatres fixe car on utilise pas de dhcp (je sais pas trop pourquoi) je suis cconnecté en local mais je n'arrive pas à aller sur le net et j'ai plusieurs vérifier si les paramètre sont correcte. il y a tout de même un truc de bizar lorsque je fais la configuration ip. après avoir mis les param, losque je valide un fenêtre m'infomforme qu'il y a plusieur passerelle par défaut définit et que ça pourrais causer des pb de connection: que faire?
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 393 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Raymond Informations forums : Inscription : mai 2007 Messages : 7 393 Points : 10 896 |
est ce que tu peux nous donner le résultat des commandes "netstat -rn" et "ipconfig /all" s'il te plait afin que l'on puisse réfléchir avec du concret
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.