Bonjour,
OS: WINDOWS
DEV C++
Actuellement je développe une application embarquée avec un écran graphique et tactile sur une cible ARM7 en C.J'utilise une librairie qui s'appel EASYGUI de chez Ibissolution. A partir de cette librairie j'obtiens des fichiers C et H pour développer mon appli embarquée, jusque la pas de soucis tout fonctionne.
Maintenant cette librairie permet de générer les mêmes fichiers C et H mais pour simuler sur un PC l'affichage que j'ai sur ma cible embarquée. Evidemment je dois inclure des directives de compilations pour ne pas utiliser certaines fonctions de mon programme comme l'I2C ou la NAND FLASH, mais les simuler, mais le problème se situ en amont.
Dans un exemple fourni avec ma librairie, ils créent une fenêtre de dialogue
type:
INT_PTR CALLBACK DialogProc(HWND hWnd, UINT uMsg, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
Jusque la OK c'est l'interface graphique entre l'utilisateur et le PC, et on peu afficher un écran développé à l'aide de la librairie graphique.
Sauf qu'en ce qui me concerne je ne souhaite pas simplement afficher un écran et ensuite appuyer sur un bouton de control pour afficher un écran suivant, mais lancer mon application embarquée, en fait mon main(), et simuler l'appui sur l'écran tactile avec ma souris.
Pour la souris avec WM_LBUTTONDOWN, je pense pouvoir m'en sortir, mais le souci c'est que lorsque je suis dans ma procédure (je pense que c'est le bon terme) DialogProc, si j'appel une fonction X dans laquelle j'ai un écran à afficher, puis un autre ca ne marche pas car je ne fais jamais appel à WM_PAINT qui permet de générer ma fenêtre windows ou de la réactualiser.
En fait, il faudrait que je fasse tourner mon main() en dehors de DialogProc, mais comment faire?
Et surtout est ce que c'est cela qu'il faut faire?
Cela doit certaine être facile pour bon nombre d'entre vous mais moi je suis plus habitué à manipuler du C sur de l'embarqué.
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