|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juin 2009 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjour,
J'ai un ordinateur de marque unika model 6010 acheté en 2006, qui marchait tres bien, et voila qu'il ne demarre plus. (Tous les cables sont bien branchés, il y a du courant, la tour a l'air d'etre alimenté car lorsque je passe avec l'interupteur situé derriere la tour de la position I à 0 la tour et le clavier emettent un signal lumineux. Cependant lorsque l'interupteur est sur I et que j'appuies sur le bouton de demarrage situé sur la façade, rien ne se passe. Que puis-je faire? Je suis debutant. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Kévin Inscription : avril 2009 Messages : 159 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Kévin Âge : 22 Informations forums : Inscription : avril 2009 Messages : 159 Points : 79 |
Salut,
tout d'abord est-ce que les ventilo tournent? est-ce que des leds en façade s'affiche? si se n'est pas le cas sa doit être l'alim qui est morte (sa commence à être la saison avec les orage qui arrive ... )
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 59 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : octobre 2006 Messages : 59 Points : 30 |
salut
est ce que apres allumage de ton PC a partir du power , le PC travers au moin la partie POST pour ateindre ensuit la partie du BIOS avant ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

)