|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour
J'ai un problème avec mon lecteur DVD il ne s'affiche pas dans poste de trvail à la suite d'une nouvelle installation que j'ai faite! Mon portable est d'une maeque SONY et mon lecteur DVD RW. J'ai meme installé des pilotes dans le site de SONY mais rien! Merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 62 ![]() |
Ca ne va peut-être pas t'aider mais clic droit sur poste de travail --> Gerer et va dans Stockage amovibles --> Biblioteque et vérifie si ton lecteur cd est présent
J'ai pas d'autres idées Edit : Peut-être qu'il n'a plus ce problème mais peut-être que quelqu'un d'autre si
Dernière modification par ceinoxe ; 16/07/2009 à 10h38. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Jeremy MahuIngénieur développement logiciels Inscription : juillet 2006 Messages : 245 ![]() |
Bonjour va dans
panneau de configuration/Systeme/onglet materiel/gestionnaire de périphériques puis cherche lecteur de CD-ROM/DVD-ROM Si en face de la ligne tu as un petit panneau jaune avec un point d'exclamation ben tu fais clique droit propriété et tu regardes ce qui ne va pas. Je penche pour un problème de pilote. Si c'est le cas je te conseille de bien prendre la référence de ton lecteur de CD/DVD, d'aller sur le site du constructeur et de bien vérifier que tu télécharges les bon pilotes. edit : Je n'ai pas vu que la personne avant moi avait ressorti un topic de juin et qui ne sera certainement pas lu par le créateur du topic. Bon bah c'est pas grave.... Apres les avoir télécharger, desinstalle les anciens pilotes défectueux et réinstalle les nouveaux. normalement tout devrait refonctionner. Bon courage |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com