|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 11 ![]() |
Salut à tout le monde,
Avant tout, j'ai un PC portable HP Compaq Small dc7600S et je viens de reformater mon pc puis réinstaller mon windows XP professionel ! A un moment tout était opérationnel jusqu'à un moment ou j'ouvre un ficher audio un message d'erreur apparaît " Aucun périphérique mélangeur n'est disponible.Pour installer des périphériques de mixage..." Impossible d'avoir du son sur mon ordi. même après avoir téléchargé les pilotes audio sur le site HP. Qui pourrait m'aider? Merci d'avance à tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 59 ![]() |
salut
si tout allai bien au par avant , alors accède au gestionnaires de periphérique et voi dabor si la carte son est toujour en bon état . |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 11 ![]() |
J'ai LE MÊME PROBLÈME DANS 14 POSTES. C'EST SUREMENT PAS DU à LA CARTE SON. j'ai essayé de les formater tous mais sans résultat. Aidez moi s'il vous plais.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 800 ![]() |
il nous faudrait un peu plus de détail...
14 postes, tu es dans un réseau? tu as passés un antivirus, comme te l'a demandé lessin, tu vois bien ta carte son dans ton gestionnaire de périphérique??? Tu es sure de tes drivers? fait un coup de "MaConfig" sur toutlesdrivers pour voir... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com