|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 093 ![]() |
Bonjour,
J'utilise drive Xpert de chez ASUS avec 2 disques dur MAXTOR en mirroring de 465 Go chacun. Je voulais savoir si je peux prendre une autre marque de disque dur si 1 tombait en panne. (par exemple samsung). Il n'y aura pas de problème de compatibilité si drive Xpert reconstruit les données? Merci d'avance.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 213 ![]() |
Bonjour,
je ne pense pas que la marque du disque dur ai une importance dans l'histoire, seule la capacité de stockage doit être identique Je ne pense pas que le fait d'avoir des marques différentes puisse vous causer des dommages. Seulement, à titre personnel, ce que je ferais c'est que je choisirais deux disques identiques pour le faire ++
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 354 ![]() |
Bonjour,
idem que Arnaud F., dans la théorie tu peux prendre des disques de marques différentes et même de tailles différentes (le raid s'alignant sur la taille de disque la plus faible, même si tu perds de l'espace disque pour le disque le plus volumineux), mais en pratique j'utilise la même marque, même taille, même série. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com