|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour
J’ai un petit problème qui et le suivant : je suis en dernière année de BTS. Nous travaillons sur une machine de lavage. Le travaille est relativement important pour le temps qu’il nous est donner, nous avons donc réparti le travaille pour avancé plus vite. Mon problème est que la personne qui été sensé s’occuper de la programmation est tombé gravement malade, et ne peut donc plus assurer ce travaille (il ne peut plus être présent en cour). Les profs n’on pas l’air de bien réalisé la charge de travaille et veulent que la programmation soi faite. Ce qui et impossible car chacun des membres du groupe et occupé. Je cherche donc un programmeur au bon cœur qui pourrai prendre contacte avec moi que je lui explique le sujet pour que ce dernière me donne les quelques lignes de programme que mon camarade été sensé faire :s J’ai fait cette demande sur d’autre forum qui mon dit que étant étudiant je devais me débrouillé tout seul (il mon donc gentiment envoyé baladé) bref j’espère trouvé ici quelqu'un qui pourra m’aider. Merci d’avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 671 ![]() |
Bonjour
En fait, tu n'es pas le premier (et surement pas le dernier..) à demander de l'aide, pour une raison plus ou moins valable, pour faire un TP Nous n'avons pas l'habitude, ici non plus, de faire le travail des étudiants Nous pouvons aider, mais pas mâcher le boulot Alors je suis vraiment désolé pour ton collègue, mais je pense qu'il va vous falloir faire des heures sups à tous pour vous dépatouiller Si vous avez des problèmes techniques, alors là, nous pourrons vous aider, mais il n'est pas question de faire la programmation pour vous Bon courage
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com