Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Autres systèmes > Automation
Automation Forum d'entraide sur l'automatisme, la robotique et l'informatique industrielle
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 05/06/2009, 11h21   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut aide a la programmation pour S7 200

Bonjour
J’ai un petit problème qui et le suivant : je suis en dernière année de BTS. Nous travaillons sur une machine de lavage. Le travaille est relativement important pour le temps qu’il nous est donner, nous avons donc réparti le travaille pour avancé plus vite. Mon problème est que la personne qui été sensé s’occuper de la programmation est tombé gravement malade, et ne peut donc plus assurer ce travaille (il ne peut plus être présent en cour). Les profs n’on pas l’air de bien réalisé la charge de travaille et veulent que la programmation soi faite. Ce qui et impossible car chacun des membres du groupe et occupé. Je cherche donc un programmeur au bon cœur qui pourrai prendre contacte avec moi que je lui explique le sujet pour que ce dernière me donne les quelques lignes de programme que mon camarade été sensé faire :s
J’ai fait cette demande sur d’autre forum qui mon dit que étant étudiant je devais me débrouillé tout seul (il mon donc gentiment envoyé baladé) bref j’espère trouvé ici quelqu'un qui pourra m’aider.

Merci d’avance
jonathan45700 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/06/2009, 11h52   #2
Responsable Visual Basic

Homme Thierry
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Thierry

Informations professionnelles :
Secteur : Industrie

Informations forums :
Bonjour
En fait, tu n'es pas le premier (et surement pas le dernier..) à demander de l'aide, pour une raison plus ou moins valable, pour faire un TP

Nous n'avons pas l'habitude, ici non plus, de faire le travail des étudiants
Nous pouvons aider, mais pas mâcher le boulot

Alors je suis vraiment désolé pour ton collègue, mais je pense qu'il va vous falloir faire des heures sups à tous pour vous dépatouiller

Si vous avez des problèmes techniques, alors là, nous pourrons vous aider, mais il n'est pas question de faire la programmation pour vous

Bon courage
Les Sources VB6

Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension

MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO
iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ...
ThierryAIM est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h49.

Partenaires

Hébergement Web