|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 15 ![]() |
Voila, tout d'abord bonjour a tous.
Je vous explique rapidement et le plus clairement possible mon problème. Jusqu'à maintenant je me connectais directement sur une machine sun, entrant login et mot de passe pour acceder au serveur. Maintenant je passe par mon PC sous windows sur lequel est installé VNC. Donc je me connecte sur ma session Solaris via VNC. Le problème est que j'aimerai récupérer l'utilité de deux touches, les fonction "open" et "front" présentes sur les clavier sun, or j'utilise maintenant un clavier AZERTY normal. Après quelques recherche, j'ai trouvé ceci : Citation:
Donc je voudrai savoir s'il était possible de résoudre ce problème ? avec un morceaux de code ? ou juste en créant des raccourcis claviers ? Merci de votre aide, je reste disponible pour vos questions si je n'ai pas était clair pour vous. Titiocb13 |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 129 ![]() |
Bonjour,
Ce genre de choses est configurable dans VNC, sur le client - onglet Input. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 15 ![]() |
Merci pour votre réponse si rapide.
Alors je suis bien aller sous l'onglet Input du VNC Viewer, il se trouve que le seule touche que je peux parametrer est celle pour entrer dans le menu, sinon ceux ne sont que des cases a cocher : send pointer events to server send keybord events to server send clipboard changes to server accept clipboard changes to serveur ... ... et : Pass special keys directly to server Voila toutes celles ci sont cochées, laquelle dois je décochée ? ou est ce plutot coté serveur ? Merci encore Titiocb13 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com