|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sous PL7-pro avec un automate TSX premium, je dois réaliser un programme qui communique en Jbus avec un chassis qui controle des moteurs. Mon problème est que ce chassis travail avec des valeurs non signé ( allant donc jusqu a 65536 ) alors que PL7 pro travail en valeur signé. Par conséquent, au lieu de me trouver 65535 il me trouve -1 etc .... Problème plus grave quand je dois rentrer un mot de passe qui se trouve justement dans les 64000.... Dans mon ecran d'exploitation, je ne peux même pas autoriser la saisie d'une telle valeur dans la zone de saisie ( la variable etant un word il bloque à 32*** ) . Si vous avez une idée, je vous en serez grandement reconnaissant. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 671 ![]() |
Peut-être en utilisant des DWORD (%MD...)
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 2 ![]() |
yep en effet, j ai reussi à résoudre le problème en passant les variables dans un Dword et en l affichant.
Pour rentrer les variables, je les rentres dans un Dword et apres je le separe en deux word grace aux fonctions HW et LW. Merci ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com