|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 754 ![]() |
Citation:
Je ne suis pas fan de Bayrou, mais quand même : François Bayrou dénonce : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=françois+bayrou+dénonce :160.000 résultats François Bayrou propose : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=françois+bayrou+propose : 330.000 résultats françois bayrou propose europe : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=françois+bayrou+propose+europe 305.000 résultats Hervé Morin ne sais pas se servir de Google (il a appris avec Albanel ?
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 307 ![]() |
Oui mais c'est pas pareil, M. Morin il fait des recherches *chirurgicales* !
Elles sont beaucoup plus précises que les tiennes
00
|
|
|
#3 | |
|
Inactif
Citation:
Mais bon, de toute façon pour un cas comme celui-ci google est le strict reflet de ce qui se trouve dans les médias. Et les médias s'en foutent des propositions, il préfère mettre en avant le coté contestation, affrontement, etc. Comme toujours, il aurait fallu faire une analyse critique des résultats, mais demander ça à un homme politique... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 385 ![]() |
D'un côté, un parti=un site où sont regroupés les informations donc déjà un résultat, c'est suffisant.
Vous trouvez pas que le côté, "on a plus de réponse sur google que lui", ça sent le "on a la plus grosse"?
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Euh c'est pas du tout ça le problème. Morin cherche à faire passer Bayrou pour un râleur qui ne propose rien. Rien à voir avec le fait d'avoir plus ou moins de résultats que l'autre.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 754 ![]() |
Ce qui m'intéresse, c'est le côté "je suis chébran, j'utilise Google", alors que les chiffres avancés sont ridiculement bas. Et le fait que RTL qui diffusait l'information n'a pas fait la moindre recherche pour constater.
Excellente remarque sur la non citation des propositions
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
C'est absurde de croire que le rang que l'on a dans google est en rapport avec la réalité des faits. L'exposition médiatique joue énormément. Faut que ça buzz...
L'audimat, le googlerank, et le taux d'opinion favorable semble être, aujourd'hui, plus important que les décisions politiques intelligentes (quand bien même elles seraient impopulaires). Un politicien ne devrait pas se comporter comme un candidat de loft-story, espérant être sauvé par un vote du public.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com