|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 220 ![]() |
Bonjour à tous,
Alors qu'on parle déjà beaucoup de Office 10, je viens de tomber sur cette "frise historique" : http://www.microsoft.com/presspass/p.../timeline.aspx Amusant pour voir comment se sont succédées les versions, avec quelques images pour les nostalgiques : (moi je suis trop jeune pour avoir utilisé word 1.0 )J'ai commencé avec Access 97, et je découvre que Clippy (notre ami le trombone) n'est apparu qu'avec Office 97. Mais comment faisait-on avant sans Clippy??
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
J'ai connu les versions suivantes :
Excel 4 puis la 5 Word 2 puis la 6 Access 2 Ensuite Office 97 puis 2007. Avant clippy ??? on s'en passait et on s'en passe toujours
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Y a quand même un truc important sur la photo que tu as mis ...
Le livre !!! A l'époque les bouquins étaient livrés avec les produits, maintenant ... Et d'abord, c'est pas clippy mais Trombine, lui aussi ayant été francisé D'ailleurs il est entièrement programmable avec les objets Balloon |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 220 ![]() |
Citation:
Par contre je me demande si le logiciel était livré avec la souris de la photo. Une si belle souris ça devait booster les ventes!
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 16 871 ![]() |
Salut,
J'ai connu la suite Office 3.0 et en complément Access 1.0 Ensuite, j'ai eu droit à la 4.3, Word devenait un peu plus stable et Access plus convivial. Grand pas en avant, j'ai sauté une étape de 4.3 à 97. La suivante fut 2003 et maintenant 2007.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles www.morgania.be Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
ah les papis qui se dévoilent
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com