Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Achat et Conseils > Composants
Composants Processeur, ventilateurs, RAM, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 04/06/2009, 13h01   #1
Membre actif

Homme Fabian Mathese
Administrateur de base de données
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Fabian Mathese

Informations professionnelles :
Activité : Administrateur de base de données
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Par défaut 4850X2 plus en vente?

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une 4850X2 mais elle semble ne plus être en vente dans plusieurs magasin en ligne ni près de chez moi, je m'interroge donc a son sujet.

Je suis déjà en possession d'une 4850X2 de marque Sapphire qui me cause bcp de problème de surchauffe.
J'ai équipé ma carte de 2 Zalman VF900 mais malgré ça elle surchauffe toujours.
Elle tient enfin le coup pour gérer mes 3 écrans, mais par contre si j'ai le malheur de vouloir jouer (c'est surtout un pc de travaille), c'est foutu. 2 Wow + 1 vidéo c'est la surchauffe.

Je trouve cela relativement honteux pour une carte de ce prix alors que ma petite 9600 le fait.

Mon idée est donc de racheter une deuxième 4850X2 et les mettre en SLI afin de malgré tout conservé les quelques 350€ investit initialement.

Le problème est que si elle ne va pas mieux que la première (que j'avais acheté sur RueDuCommerce, que je déconseille point de vue garantie), je vais remettre 250€ pour une carte qui ne les vaux pas.

Ma question est donc la suivante, ne trouve t on plus de 4850X2 car elle était mauvaise? Auquel cas je rachète 2 4870X2 ou 2 4890. Ou bien est elle épuisée? Je ne trouve pas l'info sur le net et LDLC qui la retiré de son site ne donne aucune info.

Merci d'avance pour votre aide, si vous avez des infos a ce sujet
Développement C# en hobby
oadin est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/07/2009, 20h14   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut oh

salut il y a deux jour je me suis racheter une carte graphique et avant j avais fait trois site
j ai vu sur pc look la 4850x2 en vente va voir dessus en esperant qu il en reste encore car elle ont l air de partir assez vite
ou essaye ldlc
jpo65 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/10/2009, 20h25   #3
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
petit problème de vocabulaire : avec les ATI on fait du crossfire, avec les nVidia du SLI

et tu ne pourrais pas acheter la 4890 par exemple et la mettre en crossfire avec ta 4850x2?
djocin est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h59.

Partenaires

Hébergement Web