|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 13 535 ![]() |
Voici un bon tutoriel pour débuter en Perl : Guide de programmation Perl - ou comment débuter en Perl
10
|
|
|
#2 |
C'est la première de mes documentations utilisées pour apprendre le Perl. Il est vraiment très bien pour débuter.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 4 ![]() |
Bonsoir djibril
Je te rejoint parfaitement. J'ai commencé à apprendre le Perl entre autre avec ce tuto. Je l'ai d'ailleurs recommandé à d'autres personnes qui souhaitaient apprendre ce magnifique langage. Félicitation pour ton investissement dans le langage Perl en animant cette partie du site. Sébastien Deseille |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Merci,
Je trouve que Perl est un langage magnifique et qu'il permet de faire énormément de chose. Donc j'essaye de contribuer à ma façon en y consacrant un peu de mon temps.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je m'interresse précialement sur perl. Merci de votre lien c'est intérressant ! et merci de votre contribution car je vous vois un peu partout sur les topics. Je vais essayer de participer le plus possible. A bientot ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Soit le bienvenu dans le monde agréable de Perl. Le forum Perl et ses tutoriels seront là pour t'aider.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Jean-Baptiste BourgoinWebmaster Inscription : septembre 2006 Messages : 212 ![]() |
Bonjour,
Ce tuto à l'air très bien en effet. Une série de tuto excellente est présente sur le site des mongueurs : http://articles.mongueurs.net/magazines/ (reprise d'articles parus dans LMF). Pour ma part j'ai commencé très classiquement, et très récemment, avec le Llama Book 1ere édition française de 1994 au prix imbattable, c'est une occasion, de 3€ ! J'attaque désormais le Camel Book, et envisage de travailler sur l'ouvrage Higher order Perl(dispo en ligne) qui traite de récursivité, progra fonctionnelle, curryfication etc. |
|
00
|
|
|
#8 |
L'article a été mis à jour.
Bonne lecture !
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() |
Oui excellent tutoriel pour débuter
, je le conseille vivement!
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
Mise à jour effectuée (version version 1.2.9).
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
![]() BioInformaticien Inscription : décembre 2012 Messages : 49 ![]() |
Mais ou est le changelog du tuto?!
![]() Très bon guide qui me sert encore parfois quand j'ai un doute sur certaines fonctions. Merci pour ce travail et cette maintenance! ps : petite redite entre le XIV et le XVI |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#13 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 2 ![]() |
C'est l'occaz ! J'ai toujours voulu remercier Sylvain pour son tutoriel qui est une perle.
Je peux dire que j'ai appris perl grâce à lui. Donc merci Sylvain |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com