|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 2 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juin 2009 Messages : 2 Points : 1 |
Bonjour
J'ai : Carte Mère : EVGA 680i Raid 5 : 4 disques Raptor 74 Go (Raid total de 207,74 Go) J'ai fait 2 partitions sur le Raid, une de 48,8 Go avec mon Windows XP et l'autre de 158 Go où il y a mes données. Sous Windows pendant mes activités il y a u un problème d'écriture. J'ai redémarrer mon PC normalement sous Windows. Au redémarrage il y a un avertissement (texte clignotant rouge) qui me dit une erreur de disque. Mais le Windows démarre quand même. Je redémarre encore le PC et fait F10 pour aller dans le Raid. Il me met: Boot.....Status.......Vendor......Array.....Size ____....________...._______...._____...._______ .....v....Degraded....NVIDIA......RAID5....207.74G .N/A.....Error..........NVIDIA......RAID5....207.74G Quand je rentre dans le disque qui a une erreur, il y a : [R] Rebuild [D] Delete [C] Clear MBR et bien sur [ENTER] Return J'ai essayé de faire un Rebuild mais rien ne se passe. Sur un forum on conseillait de prendre a par le disque qui a un problème et de le formater. J'ai essayé mais toujours la même chose. Y a t-il quelque chose à faire avant la réparation (Rebuild)...? Faut-il exécuter un programme a par...? Cela peut-il se réparer sous Windows (puis que mon système fonctionne encore)...? Merci d'avance. (Pour plus d'information sur mon problème si il manque des détail, dit le moi, merci) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com