|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juin 2008
|
Bonjour,
Bon je suis un peu comme tous, je voudrais upgrader mon Nec VL360 Sempron mais les fifrelins ne remplissent pas mes poches, donc on fait avec l'existant. Sur la doc de mon micro, il est indiqué que la CM est une Bogota MS-7295. Il est indiqué également : Citation:
J'ai commencé à mater sur le net et sur un site d'enchères connu, et j'ai trouvé des trucs intéressants mais j'ai peur de ma planter et de dilapider mes maigres économies dans un proc incompatible avec ma CM. Alors j'ai trouvé du AMD Athlon 64 X2, Business Class et AMD Athlon 64 X2 Black Edition. Et pis comme ça suffisait pas, il y a des procs en architecture 65nm et d'autres en 90 nm. Autant dire que je suis perdu... Apparemment j'ai une alim en 250w, et j'ai une CG 7300 GS PCI-E 16x... Par contre mon micro est unpetite tour et je pense que niveau refroidissement, faut pas que je trouve un proc qui chauffe trop je pense. Mais bon, j'aimerais un 3.0 GHz mini voire plus si affinités et surtout compatiblité. Donc si l'un d'entre vous peut m'aider à investir dans un proc compatible à ma CM, éventuellement je suis prêt à changer mon alim après négoce auprès de mon banquier pour un prêt d'une cinquantaines de roros. Par avance, merci de toute aide. Je suis nul de chez nul en hardware, la dernière fois que j'ai upgrader un micro c'était pour passer du 386SX33 au 486... une éternité. |
|
|
|
|
|
|
![]() |
||
Upgrader mon NEC VL-360 Sempron
|
||
| Outils de la discussion | |