Précédent   Forum des professionnels en informatique > Le club des professionnels en informatique > Mode d'emploi & aide aux nouveaux
Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 02/06/2009, 17h24   #1
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Impossibilité de créer une annonce

Bonjour,

Je cherche à acheter des livres et souhaite poster une petite annonce pour ce faire, et quand je fait "Nouvelle discussion" je tombe la dessus :

bros_70, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

Dernière modification par Jannus ; 02/06/2009 à 18h03. Motif: sms
bros_70 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/06/2009, 17h28   #2
Responsable Magazine

Homme Alexandre Pottiez
Développeur C++
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Alexandre Pottiez

Informations professionnelles :
Activité : Développeur C++
Secteur : Santé

Informations forums :
Salut,
le forum Petites annonces appartient à la taverne, et à ce titre tu ne pourra y posté que lorsque tu aura passé les 50 messages

Voir :
Mode d'emploi du forum
Privilèges des "Membres du club"

Lisez le magazine de developpez.com.
Mes tutos : http://pottiez.developpez.com

La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français

N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message .
pottiez est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h46.

Partenaires

Hébergement Web