|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à acheter des livres et souhaite poster une petite annonce pour ce faire, et quand je fait "Nouvelle discussion" je tombe la dessus : bros_70, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons : 1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum. 2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur. Dernière modification par Jannus ; 02/06/2009 à 18h03. Motif: sms |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 354 ![]() |
Salut,
le forum Petites annonces appartient à la taverne, et à ce titre tu ne pourra y posté que lorsque tu aura passé les 50 messages Voir : Mode d'emploi du forum Privilèges des "Membres du club"
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com