Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Dépannage et Assistance > Composants
Composants Processeur, ventilateurs, RAM...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 02/06/2009, 08h49   #1
Membre à l'essai

Homme Thomas SCIOT
Technicien déploiement
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Thomas SCIOT

Informations professionnelles :
Activité : Technicien déploiement

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Totof008
Par défaut Plus aucun affichage

Bonjours tout le monde,

Voila, j'ai une machine qui en me servait plus, n'as pas été allumer depuis au minimum six mois.
La configue de cette machine est : AMD 3400+, carte mère AsRock, 1Go de Ram, carte graphique Nvidia 6200SeTurbocache.

Je voulais faire un serveur Ubuntu avec mais, quand je la met en route, l'alimentation tourne bien, le ventilo du processeur aussi, mais aucun affichage, j'ai essayer sur ma carte graphique, et sur celle d'integrer aucun résultat, j'ai aussi remarquer qu'il n'y avais pas de bip au démarrage donc, j'ai essayer de retirer la pile du bios, toujours aucun résultat, j'ai aussi retirer les barrettes de RAM, normalement le pc aurait du se mettre a sonner, mais non rien du tout.

Donc la je ne sais plus quoi faire, il n'y as plus rien de brancher dedans, sauf la carte graphique,

Quelqu'un aurait une idée?
Totof008 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/06/2009, 20h45   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
salut
le problem peut etre dans la RAM
c'est mon hypothese
malakmahdi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/06/2009, 08h26   #3
Membre à l'essai

Homme Thomas SCIOT
Technicien déploiement
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Thomas SCIOT

Informations professionnelles :
Activité : Technicien déploiement

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Totof008
je ne pense pas trop,

Parce que comme j'ai dit au dessus, j'ai démarrer une première fois mon pc avec la carte graphique interne, pas d'affichage. J'ai ensuite démarrer avec une carte graphique en PCI, toujours pas d'affichage. Avec ces deux essais j'ai constater qu'il n'y as pas eu de bip au démarrage, J'ai ensuite redémarrer mais cette fois si sans les RAM ( normalement le pc aurai du sonner pour un problème de RAM ) mais rien du tout et aucun affichage.

Donc la je ne sais pas de ou sa peut venir, je précise encore que sa fait 1ans peut être que l'ordinateur n'as pas été allumer mais je ne sais pas si sa peut jouer.
Totof008 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/06/2009, 23h09   #4
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par Totof008 Voir le message
je ne pense pas trop,

Parce que comme j'ai dit au dessus, j'ai démarrer une première fois mon pc avec la carte graphique interne, pas d'affichage. J'ai ensuite démarrer avec une carte graphique en PCI, toujours pas d'affichage. Avec ces deux essais j'ai constater qu'il n'y as pas eu de bip au démarrage, J'ai ensuite redémarrer mais cette fois si sans les RAM ( normalement le pc aurai du sonner pour un problème de RAM ) mais rien du tout et aucun affichage.

Donc la je ne sais pas de ou sa peut venir, je précise encore que sa fait 1ans peut être que l'ordinateur n'as pas été allumer mais je ne sais pas si sa peut jouer.
salut
je suis entièrement dacord avec malakmahdi . essay cette option là , qui est de changé ta barette RAM . les chose peuvent peut etre allé .
lessin est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h32.

Partenaires

Hébergement Web