|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 9 ![]() |
S.V.P que choisir ? Sony Vaio VGN-NS21S/W ou Sony Vaio VGN-FW11L
Utilisation divers programmation VB.NET , C# , WEB , Montage Photos etc ------------------------------------------------------- Sony Vaio VGN-NS21S/W ------------------------------------------------------- Fiche technique Détails Type de produit : PC Portable Série :Sony Vaio NS Processeur :Intel Core 2 Duo T6400 Fréquence : 2 000 MHz Mémoire RAM :4 096 Mo Disque dur :250 Go Écran :15,4 pouces Résolution de l'écran :WXGA (1280 x 800) Type d'écran :Glossy Carte graphique :ATI Mobility Radeon HD3430 Mémoire graphique :256 Mo Lecteur optique :Graveur DVD Communication :Modem, WiFi, Ethernet 10/100/1000 Système d'exploitation :Microsoft Windows Vista Home Premium Connecteurs :4 x USB 2.0, ExpressCard/34, IEEE 1394 Firewire (i.Link) Particularités :4in1 Card Reader, Webcam intégrée 1,3 Mégapixel Autonomie de la batterie :3h (MAX) Poids :2,9 kg Pour Plus de Détail voir ce le lien : Sony Vaio VGN-NS21S/W ------------------------------------------------------ Sony Vaio VGN-FW11L ------------------------------------------------------ Fiche technique Détails Type de produit : PC Portable Série :Sony Vaio FW Processeur :Intel Core 2 Duo P8400 Fréquence :2 260 MHz Mémoire RAM :2 048 Mo Disque dur :250 Go Écran :16,4 pouces Résolution de l'écran :WXGA++ (1600 x 900) Type d'écran :Glossy Carte graphique :ATI Mobility Radeon HD3470 Mémoire graphique :256 Mo Lecteur optique :Lecteur Blu-ray / Graveur DVD Communication :WiFi, Modem, Bluetooth, Ethernet 10/100/1000 Système d'exploitation :Microsoft Windows Vista Home Premium Connecteurs :3 x USB 2.0, ExpressCard/34, HDMI, IEEE 1394 Firewire (i.Link), VGA D-Sub (HD-15) Particularités :4in1 Card Reader Autonomie de la batterie :2h20min (MAX) Poids :3,1 kg Pour Plus de Détail voir ce le lien :Sony Vaio VGN-FW11L --------------------------------------------------------- merci en avance pour votre aide Dernière modification par zyrtech ; 03/06/2009 à 02h30. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Gabriel Ingénieur conception mécanique Inscription : mars 2008 Messages : 503 ![]() |
Bonjour,
Avantage au Sony Vaio VGN-FW11L pour le processeur mais pour vista, 2Go de ram me semble insuffisant, les 4Go du Sony Vaio VGN-NS21S/W me semble plus raisonnable. Les cartes graphiques sont sensiblement équivalentes. Le Sony Vaio VGN-FW11L est mieux pourvu en connectique, je trouve que les port VGA et HDMI (très utile si tu veux brancher un vidéoprojecteur pour une présentation par exemple) manque sur l'autre. En fait, les deux pc sont dans deux gammes différente, le 16.4" est plus équipé que le 15,4". A toi de voir quel accessoire te sera utile (blue ray ou pas, bluetooth ou pas...) ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 407 ![]() |
Salut,
J'aurais pris le deuxième!Moi je préfère avoir un bon processeur ... car tu peux toujours rajouter une barrette de 2 Go qui coûte deux fois rien . Pour le poids: On s'en fout un peu ... pour le peu d'ordinateurs portables que j'ai utilisés, ils sont plus fixes que ... portables. J'ai jamais travaillé en bougeant. Et puis ,même pour le transport, c'est pas 200 grammes qui vont le tuer! (Sans oublier la bonne résolution de l'écran!) |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
j'attends d'autre discussion pour prendre décision |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 213 ![]() |
Bonjour,
Citation:
C'est même d'ailleurs clairement dit sur la fiche technique du PC ! Citation:
Citation:
Vu qu'il nous propose le choix entre ces 3 PCs je pense que c'est parce qu'il a moyen de se les offrir et qu'il a longuement recherché avant de nous les proposer. Donc je ne vois absolument pas pourquoi tu tiens à connaître le "facteur" (?) prix... Ce débat n'a pas lieu d'être ici. En résumé, le second si tu fais beaucoup de montage photo/traitement d'image, sinon, prend le HP Pavilion qui est puissant pour un coût maîtrisé. ++
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup Arnaud F. pour ton analyse détaillé
|
|