|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 114 ![]() |
Bonjour à tous,
Après quelques recherches sur internet, sans grand succès je me tourne vers vous. Je cherche à augmenter la portée de mon wifi. Actuellement je capte un signal "très faible" entre le pc et le modem wifi et je voudrais mettre un répéteur entre les deux points, afin d'augmenter la qualité du signal. Je parle d'un répéteur parce que c'est ce que j'ai trouvé sur le net pour augmenter la portée du wifi mais je ne trouve pas vraiment le matériel qui se cache derrière ce nom, ni s'il s'agit bien de la meilleure solution dans mon cas de figure. Avez vous des exemples de répéteur ? Ou m'indiquer ce que je dois acheter pour augmenter la portée de mon wifi ? En vous remerciant par avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 489 ![]() |
Bonjour Arnaud13
Tu peux chercher du cote des antennes ..... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
A priori de simple point d'accès type Dlink W2100AP sont capables de répéter un signal.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 114 ![]() |
J'ai un peu regardé et effective le produit dont tu parle Civodul4 fait répéteur, mais ça reste assez peu fréquent, tout du moins lors de mes recherches
![]() Par contre les antennes ça à l'air d'être un peu plus ce que je cherche, jvais regarder de ce côté la
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com