|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 161 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 47 Informations forums : Inscription : mars 2006 Messages : 161 Points : 69 |
Bonjour
Actuellement sous windows vista, j'ai installé il y a 1 an et demi avast qui fonctionne très bien. Mais depuis queslques jours, dans la barre de taches, je n'ai plus qu'un icone bleu qui apparait alors qu'avant il y en avait deux. Je ne vois pas pourquoi. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 407 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juillet 2008 Messages : 407 Points : 286 |
J'avais Avast mais je ne me rappelle plus à quoi correspondait les deux îcones!
Peut-être l'as-tu mis à jour et que la dernière version d'Avast combine les deux icônes en une seule? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 4 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mai 2008 Messages : 4 Points : 2 |
clic droit sur icone avast de la barre des taches puis remonter sur VRDB arrivé a cet endroit passé dans la nouvelle fenétre de gauche et descendre sur diviser en 2 icones (avast et VRDB) et voila 2 icones a nouveau
cela ne sert srictement a rien d'avoir les deux j'utilise avast depuis trés longtemps avec 1 icone sans aucun probléme |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com