|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 2 040 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : février 2004 Messages : 2 040 Points : 1 096 |
Bonjour,
J'avais cette imprimante connectée par fil sur un pc; sur un second pc j'avais réussi à ajouter cette imprimante par l'intermédaire d'un wifi (le premier pc est connecté directement à ce routeur). Mais maintenant, ce premier pc est HS, et je peux plus imprimer à partir du second pc (ça nécessite que le premier soit allumé). J'ai donc simplement rebranché l'imprimante directement sur le pc 2. J'ai téléchargé le dernier driver pour Vista 64 bits, ensuite j'allume mon imprimante, mais celle-ci n'est pas reconnue (périphérique inconnu). J'avoue que je ne sais pas du tout d'où vient le problème... (La première fois que j'ai branché l'imprimante sur le pc elle était allumée; je sais que normalement c'est mieux de l'allumer après l'avoir branchée, mais ça n'e doit pas être le problème je pense). J'espere que vous pourrez m'aider. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com