|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 129 ![]() |
Commençant de bonne humeur ce jour férié..heu non travaillé...Je me posais la question de savoir si beaucoup de développeur étaient dans mon heureux cas et travaillaient également de bonne humeur de surcroit
En effet,aujourd'hui voyant les routes désertes,la poste fermée et les administrations...hum...fermées également....Même la corporation machiavélique des seniors qui sortent en voiture à 8h30 pour emmerder les ptits jeunes qui bossent étaient absents. Je me pose donc la question de savoir à quoi sert cette journée si l'Etat ne montre même pas l'exemple (vous allez me dire c'est le cas dans beaucoup de domaines).... Enfin bon me laissez pas tout seul au travail
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 114 ![]() |
Tu n'es pas seul !
![]() Ce matin seul sur les routes, j'avais très envie de faire demi-tour et de retourner dans mon lit
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 625 ![]() |
Salut,
Citation:
J'imagine même pas ce qui se passerais si demain - par un coup de baguette magique - les gens travaillant pour l'Etat se mettaient tous a "montrer l'exemple" ... on les reconnaîtrait plus, on croirait encore a un coup monté de M.Belliveau et de sa caméra cachée. PS: je travaille aussi aujourd'hui ...
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 383 ![]() |
Quand je regarde mes amis qui, selon l'entreprise où ils sont, travaillent ou pas...
J'en viens a analyser cette journée comme un indicateur sérieux des relations sociales au sein de l'entreprise.
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 422 ![]() |
On vous file une journée où vous pouvez travailler sans personne sur les routes, sans voiture gênante qui passent sous vos fenêtre, avec le soleil en prime et z'êtes pas content
![]() Moi je travaille, même si vu l'ambiance de l'étage cette journée me fait étrangement penser à une journée en plein été, ou à un pont...
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 743 ![]() |
pas bossé hier : le client éta fermé. J'ai du poser un jour
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 383 ![]() |
Pour le jour posé c'est facheux selon les heures que nous sommes sensés faire. Notre berger nous demande de travailler 7h pour les petits vieux. Si notre contrat n'est pas de 35h, poser une journée revient a 'donner' plus que nécessaire. Gachi!
00
|
|
|
#10 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jacques THERYCBPDI(Congés Bien Payés/Durée Indéterminée) Inscription : janvier 2006 Messages : 2 960 ![]() |
Bonjour,
Kenji a écrit : Citation:
En ce qui me concerne, vous ne risquez pas de me rencontrer à cette heure, je ne me lève jamais avant 9h30. Vespasien a écrit : Citation:
Comme la célèbre vignette automobile ? Cela dit, même si je me sens un peu l'intrus sur ce sujet, vu l'âge, ou plutôt les âges, je suis totalement d'accord avec vous : Quel gâchis, déjà par l'incapacité des gouvernants à prendre une décision. |
||
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre régulier
Citation:
Après pour la conspiration....Une de plus ou une de moins |
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jacques THERYCBPDI(Congés Bien Payés/Durée Indéterminée) Inscription : janvier 2006 Messages : 2 960 ![]() |
Bonjour Kenji,
Citation:
C'est aussi mon humour, ma façon de ne pas accepter ce nombre d'années, même si ça ne sert à rien : elles sont là. Amicalement. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com