|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 441 ![]() |
Salut à tous,
je vous explique mon problème.... J'ai un copain à qui j'écrit souvent... Habituellement lorsqu'il me fait un retour de réponse , j'arrive à lire.. Hors là ça fait deux jours, quand je lui envoi un message et qu'il me répond, je n"arrive pas à lire ses retours... C'est à dire que j'ai du texte incompréhensible style spam et il n'y a rien d'écrit de sa part en retour.. Je pensaits dans un premier temps qu'il me faisait une farce...mais ce n'est pas le cas... je viens de réessayer à l'instant..et c'est toujours le cas... J'utilise ubuntu et ma messagerie est sous thunderbirth... Quelqu'un aurait une idée comment déjà je peut déterminer d'ou vient le problème ...est ce que c'est chez moi que c'est spamé ou chez lui ...et comment éliminer ce problème ?. Lorsque lui m'écrit en messagerie à part ...j'arrive à lire son texte....c'est dès que j'ai une réponse de sa part par rapport à un texte que j'ai écris ...que c'est spamé...à priori.... ?? Merci d'avance... a+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 99 ![]() |
vérifie si t'as pas un antispam installé ou un antivirus qui bloque ces messages, moi j'ai kaspersky et a chaque fois que je reçoit un message sur outlook par exemple il faut demander l'autorisation a kaspersky pour pouvoir lire ces messages
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 441 ![]() |
Salut, en fait je suis sous linux ubuntu...et j'utilise thunderbirth.... Le problème c'est que même là avec la notification de réponse de développez.com ...J'ai bien le bon nom de l'émetteur du message en l'occurence " réponse dans la discution developpez.com" et après le texte qui apparait est le suivant :
Citation:
Comme je savais que j'avais posté sur le forum ..j'ai regardé direct sur le site... Le problème c'est que j'ai ça pour des messages d"'un copain....ainsi que par exemple à l'instant Ebay qui vient de m'écrire...et j'ai des trucs de n'importe quoi ..sauf le contenu exact du message.... Je pense que j'ai un sacré problème... ?? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com