|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai un Toshiba Satellite Pro 4600 (j'avoue il est assez vieux). Mon problème c'est qu'après avoir formaté le DD et installé windows XP (avant il y avait windows 2000), celui-ci ne détecte plus la carte wifi intel qui est intégrée à la carte mère et qui fonctionnait très bien avant que j'enlève windows 2000. J'ai vérifié la version de mon bios et c'est la plus récente, et j'ai installé tous les drivers possibles et imaginables pour cet ordi mais ça n'a rien changé ![]() Je ne pense pas (et cela n'engage que moi) que ce soit un problème matériel, mais plutôt un problème de compatibilité avec windows XP. Vous connaissez à présent tout de mon problème J'espère que quelqu'un aura une idée du problème ou d'un moyen d'y remédier. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Quel type de carte est-ce ( marque + modèle ) ? Est-elle présente dans le gestionnaire de périphériques ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour Civodul4
Merci de t'interesser à mon problème En fait je ne suis pas sur de la marque de la carte (je pensais que c'était intel puis j'ai trouvé sur internet que c'était une Toshiba :s) Voici les références que j'ai trouvé pour la carte : WiFi wireless LAN: Toshiba Wireless LAN Mini PCI Card Version 01.01 réseau supporté : 802.11b type : Lucent Et elle ne figure même pas sur le gestionnaire de périphériques (sur everest non plus) c'est pour cela que je n'arrive pas à l'installer je pense avoir les drivers adaptés mais je ne peux pas les installer (je fais clic droit / installer mais ça ne donne rien) PS : Pas mal le coup des 10 types de personnes A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Toujours pas de proposition? :s
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 800 ![]() |
essaye avec http://http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 en faisant une reconnaissance de tes drivers...
L'autre solution serait que tu réinstalle 2000 si tu n'y arrives pas, juste pour voir si elle re-fonctionne sur 2000... Cependant si c'était le cas et que là ça ne marche plus.... il est fort possible qu'elle est rendu l'âme |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com