|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 96 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : octobre 2002 Messages : 96 Points : 28 |
bonjour
je viens de d'acheter un nouvel écran LCD LG w2252TE ( tres bien) avec lequel il est fourni le logiciel forteManager qui normalement permet de régler cet écran Malheureusement lorsque je lance ce programme seule la case Aide est accessible les autres sont grisées Voici ma configuration Carte graphique ATI Radeon rv250 et os Vista 32 bits Une seule source est connectée Le PC avec la cable analogique Quelqu'un a-t-il une idée du PB Merci de bien vouloir me dépanner |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 Points : 2 239 |
Le logiciel ne vous demande pas de choisir un moniteur avant ?
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 96 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : octobre 2002 Messages : 96 Points : 28 |
non le logiciel est installé aprés avoir connecté l'écran et mis a jour son driver il ne demande que le choix de la langue
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

!