|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : mars 2009 Messages : 265 ![]() |
Bonjour,
Ce post est un peu publicitaire et je m'en excuse. Nous venons avec un ami de mettre en ligne un jeu pour les référenceurs. Le but est d'essayer d'atteindre la fin du jeu en passant différentes épreuves. Il s'agit d'énigmes qui mettront à l'épreuve votre savoir et votre pugnacité. Désolé également si ce jeu vous faire perdre du temps dans vos projets Voici l'adresse du jeu : http://www.jeu-referencement.com/ Ps: Un grand merci à Marc de m'avoir autorisé à poster ce message. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 668 ![]() |
Hello,
La page 3 plante en 404. Par contre, pour le moment, je ne vois pas le rapport avec le SEO
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Je confirme que tout fonctionne
Bon courage pour trouver la solution. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
J'ai trouvé la suivante, mais je ne vois également aucun rapport avec le référencement...
C'est un jeu, quoi .... comment faire monter son site avec DVP ?
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Vous allez pas me faire croire que vous n'avez pas trouvé pour la 404 ???
Kô Meum !!!!
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
Les premières épreuves ne demandent effectivement pas des compétences poussées en référencement contrairement aux suivantes
Attendez d'avoir testé les autres pour vous rentre compte. Bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
(404)
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
Je t'envoie un petit indice par MP
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Jérôme RéauxWebdesigner Inscription : août 2008 Messages : 2 310 ![]() |
Arrrgh ! bloqué aussi à l'étape 3 !
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éclairé
Indice : Relire l'indice 1
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 72 ![]() |
C'est vraiment sympa comme jeu!
Mis à part la première où il m'a fallu moins de 20 secondes les suivantes ne sont pas "évidentes" pour quelqu'un qui n'est pas expert dans le domaine. Je suis à l'épreuve 5 je vais essayer d'aller plus loin ce soir |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre chevronné
Arf ... Ok, bon,bah, je me tais sur ce coup, ca marche ... Habitudes ...
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() |
Malheureusement :
Toujours erreur 404 sur l'étape 3 et j'ai beau relire l'indice 1, y'a rien (dans la source)... ![]() Edit : la solution...
Pensez à utiliser les ressources disponibles en Dev. Web : (x)HTML : Cours (X)HTML / FAQ (X)HTML CSS : Cours CSS / FAQ CSS / Galerie CSS Javascript : Cours / FAQ / Sources Mon site : HiRoN's Place Dernière modification par HiRoN ; 02/06/2009 à 20h48. |
|
|
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() Jérôme RéauxWebdesigner Inscription : août 2008 Messages : 2 310 ![]() |
Toujours bloqué moi aussi ! ![]() J'ai essayé plein de trucs pour changer l'adresse (URL 404 ?), mais "j'a pô compri" ! ![]() ![]() "Allo Spoutnik, ici la Terre : on a un problème ..." "aurelienbardon, y fait rien qu'à nous embêter !"
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre chevronné
aurelienbardon est un retord! Il profite des habitudes pour nous induire en erreur. T'as la solution ... juste sous le nez !
Regarde bien.
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Huhu, la solution du 404 est fun parce que très basique ;-)
[Edit]Le 5ème est plus fourbe. Je n'ai pas trouvé l'idée du point de départ.[/edit]
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ Dernière modification par Rakken ; 03/06/2009 à 11h42. |
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre éclairé
Les épreuves plus sérieuses commencent à partir de là
Nous avons créé une boite email dédiée au jeu sur laquelle il est possible de demander des indices supplémentaires si vous bloquez vraiment sur une épreuve. sabtorez chez gmail point. com. 'Réponse sous 72h max' @Rakken, si tu peux éditer ton post et supprimer ta deuxième phrase cela sera sympa car là tu donnes vraiment la solution |
|
|
00
|
|
|
#19 |
J'ai enfin passé la 3 !
Juste sous le nez, oui, mais j'ai un GROS nez !! Et une toute petite ... résolution d'écran ! Donc, là, je bute sur l'obstacle 4 (faut-il s'enregistrer ? se connecter ? ...)
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Pour le 4, sache simplement que tu n'as pas besoin de t'inscrire chez twitter (me demande s'ils ont eu des inscriptions juste à cause du jeu ? ;-p)
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com