Bonjour,
Je fais appel a vous car je cherche depuis des heures à résoudre mon problème mais sans succès, je m'explique:
Tout d'abord j'ai créé une animation d'une bouche qui "parle" que j'ai exporté en SWF.
Ensuite j'ai créé un personnage assez simple que j'ai découpé en 3 parties : 1 calque pour la tete, un autre pour un bras et un dernier pour le corps.
Une fois animé a l'aide d'interpolation demouvement, le personnage bouge la tête et le bras comme je le souhaite.
Ensuite j'ai importé sur un nouveau claque l'animation de la bouche en copiant le mouvement de la tete.
jusque la tout est ok, je test l'animation avec " tester la séquance" et la le personnage bouge la tete, le bras, et la bouche s'anime en suivant le tracé de la tête, parfait.
Maintenant je créé une nouvelle scène avec un décor , j'importe le SWF du personnage qui parle , lui fait suivre une trajectoire par interpolation et quand je teste la scene ou que je l'exporte ensuite, le personnage suis bien la trajectoire, sa tete bouge , le bras aussi mais la bouche n'est plus animée, et la je bloque???