Bonjour,

J'ai fait des tests ces jours-ci pour parvenir à créer un swf à partir d'un pdf. PDF2SWF me semble tout indiqué et c'est vraiment épatant.

Ce qui me pose un problème, c'est l'intégration... Il n'existe, à ma connaissance, aucune classe ActionScript pdf2swf permettant d'intégrer les fonctions de celui-ci directement dans son fla. Je dis ça car on pourrais imaginer un champ flash permettant de choisir son fichier pdf, de faire "charger" et automatiquement on générerais une fonction pdf2swf qui nous enregistrerais la bête dans un swf qu'on chargerais.

Là pour faire ça, je suis un peu largué. On peut faire un champ parcourir, en HTML tout bête, on charge le pdf et là... comment faire pour exécuter la fonction pdf2swf puisque celle-ci fonctionne en ligne de commande ? Le but serait d'automatiser la création de swf, on ajouterais nos pages de pdf à notre viewer pdf créer pour l'occasion (comme dans l'exemple fournis avec la version installable de swftools) et une fois lw swf généré, on l'affiche à l'utilisateur.

Donc il doit quand même exister un moyen pour l'intégrer en web ou en actionscript ? Ou j'ai vraiment raté un truc