|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2008 Messages : 824 ![]() |
Bonjour,
J'ai une arborescence de dossier contenant des documents, je veux mettre de l'ordre dans ces dossiers pour les donner aux utilisateurs finaux dans cd instalable. Une fois installé j'affiche une premiere page dans laquelle des liens bien triés, on choisi un lien on ouvre automatiquement le fichier derrière, je sais pas comment puis je faire ça, ni quel outil peut m'aider ??? Merci Dernière modification par Sepia ; 28/05/2009 à 23h26. Motif: Orthographe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 347 ![]() |
Salut,
Pourquoi tu n'affiches pas ton arborescence sous forme d'icône pour trier (tu as même des tris simples alphabétiques, dates... sans passer par l'affichage sous forme d'icônes) directement dans ton OS (Windows, MacOS, Linux...) ? Pas de besoin d'outil, de programme mais juste un explorateur de l'OS de tes utilisateurs. C'est simple mais ça marche. @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
j'ai pas bien compris ton idée ??? et si je veux par exemple faire un truc comme celui de power point (impossible à modifier) ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Pourrais-tu détailler un peu plus, car ici tu est dans la rubrique Office, donc tout ce qui concerne Word, Excel, Access, PowerPoint et autre. Donc j'ai du mal à voir le rapport entre ce que tu veux et cette rubrique ![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
je cherche quelque chose comme une representation power mais impossible de la modifier par l'utilisateur, il suffit de derouler les slide puis choisir un lien ???
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Re
Toute présentation pourra être modifié, il n'y a aucune sécurité possible de ce coté. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 347 ![]() |
Salut,
Sauf si tu fais des images avec des liens par-dessus mais alors autant prendre PDF. Excuse-nous mais je suis comme Philippe JOCHMANS, j'ai l'impression de louper quelque chose. @+ |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Le document que je doit produire doit ressembler un diaporama power point qui donne pas la possibilité de modifier ???
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com