|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte graphique NVidia GeForce 9500 : dès que je connecte mon écran sur cette carten l'écran annoce qu'il se met en veille. Dès que je repasse sur la carte graphique intégrée, l'écran fonctionne normalement en affaichant la session de travail. La carte NVidia est d'origine sur le PC (j'ai acheté le PC comme ça). La config a bien marché pendant quelque temps après l'achat. Je pense que c'est après des mises à jour Windows que le problème s'est manifesté. J'ai réinstallé Windows en restaurant la configuration d'usine. Le système a détecté la carte et ça a marché le soir même. Le lendemain, rebelote : entre temps j'ai effectué les mises à jour normales de Windows (au fait c'est VISTA) pour fonctionner correctement. En plus, problème : le système ne détecte pas la bonne version de la carte graphique. Il détecte une carte NVidia 7050 au lieu d'une 9500. Questions : - Qu'en pensez-vous ? Connaisez-vous une solution ? - Si j'installe les pilotes de la 9500, est-ce que le PC va finir par détecter la bonne carte ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Effectuez une restauration du système et lors du windows update ne mettez pas à jour les divers Nvidia.
J'ai déjà eu ce problème avec certaines cartes pour lesquelles cela ne fonctionnait pas. Quelle marque le PC ? La carte ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai un Packard Bell. La carte graphique c'est une NVidia GeForce 9500.
Y-a-t-il un moyen de résoudre le problème sans faire une restauration système (qui m'a pris 4 heures la dernière fois !!) ? Est-ce que si j'installe les pilotes fournis par NVidia sur leur site, cela peut suffir ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Esayez de désinstaller les pilotes depuis ajout suppression de programme, reboot et installez les pilotes du site.
C'est une 9500 de quelle marque ? Parfois certains constructeurs fournissent des cartes qui nécessitent des drivers spécifiques.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
C'est une GeForce 9500 de NVidia
Bon je vais essayer ce soir cette méthode. Je mettrai à jour le post en fonction de résultat. Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2002 Messages : 181 ![]() |
Bonjour avant toutes restaurations, il faudrait voir si dans le bios tu ne peux pas désactiver la carte graphique intégrée, car il fort possible que pour que ta nouvelle carte graphique soit prise en charge il faille désactiver la carte graphique intégrée dans le bios
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com