IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Discussion :

API bas niveau


Sujet :

Windows

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2009
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Indre et Loire (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2009
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut API bas niveau
    Bonjour,

    Je suis actuellement étudiant en BTS IRIS, je recherche une définition qui peux m'expliquer clairement ce que sont les API bas niveau, car depuis le début de mon projet on en parle mais on ne le définie pas et donc rien n'est clair pour moi. J'utilise des API bas niveau dans la création d'un driver Windows mais je ne sais pas dire ce que c'est. J'ai fais plusieurs recherche qui ne furent pas fructueuses voila la raison de ce post.

    Merci si réponse il y a.

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de Mat.M
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    8 361
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 8 361
    Points : 20 381
    Points
    20 381
    Par défaut
    C'est vraiment tout simple ! les API bas-niveau ce ne sont ni plus ni moins que des fonctions qui s'intercalent entre le CPU ou le système ( disque dur, vidéo ) et le système d'opération !