|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2007 Messages : 508 ![]() |
Salut à vous dvpeur(se),
Un ami m'a recemment montré la nouvelle version en ligne de question pour un champion et là je dis bravo à Julien Lepers pour cette brillante idée. Maintenant il est possible de jouer en live en affrontant avec d'autres internautes et y'a moyen de gagner des primes. Depuis je lache plus le jeu. Assez parlé, ca se passe ici P.S : Si vous voulez m'ajouter comme ami, mon pseudo est podH45 !! |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
je viens juste de m'inscrire
plutot sympa, bon graphisme mais les questions sont loin d'etre evidentes !
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
T'es arrivé jusqu'où ? Parce que je me suis qualifié pour les masters d'argent, mais c'est pénible, pour les disputer ils te font revenir à 20h.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2007 Messages : 508 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 401 ![]() |
Julien Lepers n'est pas disponible plus tôt ?
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 831 ![]() |
Pour les masters de bronze t'as des sessions toutes les 30 minutes. Pour l'argent, c'est à 20h. Mais je te dis ça, c'était peu après la sortie du jeu. Peut-être que maintenant qu'il y a plus de monde ils arrivent à faire des sessions plus fréquentes.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com